En attendant le départ (suite)

Publié le 30 Juillet 2016

En attendant le départ pour le continent américain il nous faut faire une petite visite à la famille et aux amis

- visites avant le départ (1)

- La Rochefoucault

A notre retour il nous faut sortir le Concorde du terrain de camping, seulement voila, même si nous n'avons pas subi les innondations le terrain est resté très humide pendant 1 mois. Avec le poids tout à l'avant, le camion s'est très nettement enfoncé et impossible de reculer, l'essieu arrière patine dans son ensemble. Mon fils, Gaël, est obligé de venir avec un tracteur 4X4. Evidemment, il nous sort sans difficulté de ce tracas et nous permet de partir chez nos amis Lise et Alain dans la Nièvre.

- visites avant le départ (2)

A notre retour, c' est la dernière ligne droite, invitations chez des amis, nettoyage complet des 2 camping-car, le Concorde pour le stocker et le Laïka afin de partir avec un camping-car nickel/chrome.  Nous terminons avec mon fils Loïc la pose du portail et je pose le grillage afin que le terrain soit entièrement clos. Les arbustes seront plantés en Novembre.

Le départ de Nibelle est prévu pour le 25 juillet.

 

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jo et Sylvie 30/07/2016 23:15

Bons préparatifs, le geand départ approche. Pour sur nous allons vous suivre.
Amitiés
Jo et Sylvie

charisma45 31/07/2016 06:24

Bonjour à vous deux
Nous sommes chez nos amis à Bailleul. Nous partons dans la journée faire une virée sur en bord de mer pour 4 jours puis nous irons à Tournai voir d'autres amis et rejoindrons Anvers pour le 6.
Cordialement
Philippe-Dominique

charisma45 30/07/2016 21:25

Bonjour

Merci. Sauf problème nous embarquons le 8 et les premières nouvelles seront depuis Dakar si nous trouvons du wi-fi. Cordialement Charisma45

Martine 30/07/2016 19:41

Bon voyage, j'espère que vous nous donnerez de vos nouvelles régulièrement, j'ai hâte de découvrir vos belles aventures ...
Bises, Martine.