En attendant le départ (Amérique en camping-car)

Publié le 10 Mai 2016

Dimanche 01 mai 2016

C’est parti, nous avons enfin fait le grand saut. La maison est louée et nous sommes maintenant dans notre camping-car.

Nous sommes installés au camping de l’étang de la vallée à Combreux. Il reste à attendre le départ en retraite de Dominique. Départ en retraite qui sera plus tôt que prévu. Il y a deux ans lorsque nous avions demandé notre reconstitution de carrière, la Carsat lui avait écrit qu’il lui faudrait travailler jusque fin septembre 2016 et lorsqu’elle a fait sa demande de retraite la semaine dernière, on lui annonce qu’elle aurait pu partir au 01 avril. Ne riez pas, on les paie pour cela !

Elle a donc demandé sa retraite pour le 1 juillet.

Sans cette erreur nous aurions pu partir en Amérique du sud en juin.

Cela fait maintenant 7 mois que je suis en retraite et je dois dire que je ne les ai pas vu passer. Entre les travaux pour la location de la maison, la création de la plate-forme pour le Concorde et la préparation du Laïka, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Sans oublier la petite soirée que nous avons organisé le 31 décembre dernier, afin de réunir famille et amis qui nous ont accompagnés dans notre vie, pour fêter nos 60 ans, notre départ en retraite et surtout notre voyage sur le continent américain.

Peu manquaient à l’appel. Nous en profitons pour remercier tous nos invités de leur présence et de leurs dons qui nous ont permis de nous équiper d’un nouvel ordinateur portable ultra rapide, d’une caméra GOPRO et d’un appareil photo numérique compact.

Instruments qui seront très utiles pour notre voyage.

 

 Retour accueil

Rédigé par charisma45

Publié dans #Amériques en camping-car

Repost 0
Commenter cet article