Amériques en camping-car (Réservation traversée en bateau)

Publié le 20 Février 2016

Samedi 20 février 2016

 

Si un voyage sur le continent américain, en camping-car, peut sembler une aventure, la réservation de place sur le bateau pour la traversée en est déjà une.

Lorsque nous avons confirmé notre réservation en novembre dernier, il nous a été indiqué un départ aux environs du 05 août sur le Grande Nigéria dans une cabine avec hublot (c'est ce que nous souhaitions).

Début janvier on nous indique que le Grande Nigéria sera en entretien et on nous propose un départ en novembre si l'on veut une cabine avec hublot, un départ en juin avec la cabine du capitaine sans supplément de prix (cabine grand lit avec salon) ou un départ aux environ du 16 août sur le Grande Cameroon mais la cabine sera sans hublot. Nous choisissons le départ le 16 aôut, Dominique sera encore au boulot en juin, dommage!

Début février, on nous annonce que finalement il y a un problème avec le Grande Cameroon et que le bateau sera le Grande Angola avec un départ aux environs du 20 août mais toujours avec une cabine sans hublot.

Hier, on nous indique que finalement le Grande Angola ne partira que le 02 septembre et que si on le souhaite on peut avoir une cabine avec hublot sur le Grande Sao Paulo avec un départ le 22 août. Ce que nous choisissons bien évidemment. Nous qui souhaitions partir début août c'est un peu raté.

Ce qui me paraît un peu étrange c'est qu'un couple qui devait partir sur le Grande Sao paulo le 11 août dit sur son site:

"Changement de bateau annoncé : ce sera le Grande America le 14 août et non plus le Grande Sao Paolo qui part en entretien".

Le 02/06/2016 on nous annonce que le départ est repoussé au 30 août. Alors là cela commence à faire beaucoup. Après contact avec l'agent de la société Grimaldi à Paris, celui-ci a réussi à nous trouver une cabine, mais sans hublot sur le Grande Africa pour un départ le 08 août 2016.

Mais cela à encore le temps de changer!!!!!

   Retour (Tranquiloubilou aux Amériques)                                            Retour (Préparation voyage)

Repost 0
Commenter cet article

tatangelo martine 05/06/2016 15:05

Bonjour,
Appel du 2 juin de Cathalina, nous ne partons plus le 14 août mais le 27 juillet avec le Grande Brazil car nous avons refusé un départ décalé au 20 septembre. A suivre.....

charisma45 05/06/2016 16:39

Bonjour

Je commence à trouver le temps long et j'espère que cette fois cela ne bougera plus.